samedi 10 octobre 2009

Je suis allée au parc de Chitwan. Je m'amuse bien. J'ai fait deux tours d'éléphant et je les ai lavés.
J 'ai vu deux rhinocéros sauvages, un sur la route qui a failli charger, et un dans un champs. Je préfère Chitwan à Katmandu car c'est plus calme.
Le village est très beau. Les maisons sont faites en torchis et le toit en paille. Il y a beaucoup de buffles. Les danses du Chitwan sont très belles. J’aime car ça fait du bien d’être en plein milieu de la jungle car je vois beaucoup de fleur. J’aimerais bien y retourner car c'est beau.
Romane.

4 commentaires:

  1. Avec un peu de retard (je ne me oonnecte pas tous les jours hélas !) un très joyeux anniversaire Romane ! je vois que tu as bien fêté celà et même si ce n'était pas un gâteau, c'est pas grave, je suis certaine que c'était magique ! bises Annie. Au fait, elle a perdu ces 2 dents Clémence ??

    RépondreSupprimer
  2. Pour Clémence suspens oblige il faudra attendre un prochain message !

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce reportage photo dans le jungle !!! tu as bien fait de vendre ton 4x4....il semble que le pachiderme que vous montez soit plus efficace.. et plus écologique. Finir par un bain dans la rivière, avec un rincage à la trompe d'éléphant, c'est vraiment la classe. Souvenirs inoubliables.... et Sophie pas alergique aux éléphants car on ne la voit pas bcp sur les photos... elle courrait derrière?

    RépondreSupprimer
  4. coucou ROMANE,
    çà fait bizarre de ne plus te voir derrière moi en classe !tu sais depuis que tu es partie on ne joue plus à star étoile lune !
    tu as de la chance de faire une balade a dos d'éléphant !
    On a vu Mme COLAS, elle nous a parlé des élections municipale enfants.
    Je pense à toi.
    Bises
    ELSA

    RépondreSupprimer