jeudi 8 octobre 2009

Dans la jungle de Kipling



De notre excursion dans le parc du Chitwan (ancienne réserve Royale de chasse désormais transformée en Parc National), nous gardons trois moments très forts : la communion entre les filles et les éléphants lors du bain pris avec eux dans la rivière ; la rencontre avec le Rhino, barrant la route de notre 4x4 au détour d’un chemin et à deux doigts de nous charger ; et enfin la merveilleuse descente en pirogue au soleil couchant avec des couleurs extraordinaires (à découvrir dans le diaporama).
3 journées fantastiques qui à coup sûr feront partie des souvenirs forts que nous conserverons de notre voyage. Merci au Machan Paradise d’avoir su préserver ces lieux magiques d’un tourisme de masse, avec un encadrement ultra-compétent sur les animaux, le tout avec une gentillesse extrême.

6 commentaires:

  1. merci à vous pour ces photos, loulou était baba devant les filles sur l'éléphant,

    on vous embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Je dirais même babar devant les photos de l'éléphant !
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Rapide coup d'oeil dans wikipedia: pachyderme, animal à peau épaisse.
    Eléphant et rhyno rentrent dans la catégorie, donc vous avez fait coup double! Bravo!
    On comprend un peu pourquoi votre TDM évite un certain continent où il y a ce genre de bestiaux.

    Je vais aussi y re-réflechir en allant laver ma bagnole chez élephant bleu ce WE....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    C'est Manon et papa vient de me montrer les photos de vous avec les éléphants. Vous avez bcq de chance ... j'aimerai bien le faire aussi.
    J'ai fait mes devoirs ... une petite lecture avec Papa. Bientôt je vais aller prendre l'avion pour rejoindre maman.

    Gros bisous Manon

    PS : j'espère qu'on pourra venir vous voir.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Manon,
    Nous aussi on espère que tu pourras venir. On pourrait faire plein de choses ensemble rigolotes. On te fait plein de bisous.
    Les filles.

    RépondreSupprimer
  6. nous sommes heureux de voir votre bonheur.Nous admirons votre courage et les merveilleux paysages que vous nous envoyez.
    Bisous à tous du Grau.Tatie Tonton

    RépondreSupprimer