mardi 6 octobre 2009

Bon anniversaire Romane



















Pas de gâteau mais un poulet frit avec 8 bougies et en prime une coupure d'électricité générale au moment du happy birthday !
Un bien joli moment avec un cadeau unique, une magnifique robe népalaise violette qui va à ravir à notre Romanette.

11 commentaires:

  1. Coucou Romane,

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire !
    je pense fort à toi
    Bon voyage et merci pour les photos
    Bisous
    Elsa

    RépondreSupprimer
  2. Très bon anniversaire à votre Romane ! ce doit-être très amusant un poulet aux...bougies !!! elle s'en souviendra toute sa vie, c'est sûr. Je vous embrasse très fort et prenez bien soin de vous. Dodo

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday Romane !!!!
    Famille Belhomme

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à Romane, qui se souviendra probablement toute sa vie de ses 8 ans et de son poulet frit !!
    bonne continuation...et pour info, chez nous aussi il fait chaud !! c'est complètement dingue, on est en manches courtes !!
    bises de la famille Fumard

    RépondreSupprimer
  5. Pour Dominique,
    Merci pour Romane qui vous embrasse très fort. C'est sympa de pouvoir communiquer ainsi à plusieurs milliers de km. Parfois la distance rapproche ! Au plaisir de pouvoir partager tous ces moments à notre retour.
    Fred et ses femmes!

    RépondreSupprimer
  6. Pour Carole & family,
    Merci pour notre Romane qui est rouge de plaisir devant tous ces témoignages. Après la chaleur nous sommes en ce moment sous la pluie, on dirait que la mousson ne veut pas s'arrêter...
    Gros bisous. Fred & co

    RépondreSupprimer
  7. Pour Bibi & family,
    Tu vois c'est rassurant notre épidémie de varicelle est maintenant guérie. Maintenant c'est Clémence qui perd une dent tous les 2 jours, encore une au petit-déj ce matin. Il semblerait que le scorbut nous attaque maintenant!

    RépondreSupprimer
  8. Pour Elsa,
    Je suis contente que tu es pensé à mon anniversaire. Depuis 2 jours il pleut. Je m'amuse bien mais je n'aime pas trop la nourriture (un trop épicée...).
    Gros bisous Elsa.
    Romane

    RépondreSupprimer
  9. mes cheries j ai retrouve la liste des courses,pas de probleme,j arrive et j espere bien ne pas me perdre en route.Venez me chercher aux objets perdus.Bizoux maman mamie.

    RépondreSupprimer
  10. la coupure est réparée mais avec une vieille live box .Je reste vigilant car je ne connais pas le niveau de sécurité et c'est DimanchE.A+ gavimer

    RépondreSupprimer
  11. FAMILLE RIVIERE EMMANUEL
    Vos photos sont magnifiques, vos sourires rayonnent de bonheur et de liberté totale.
    On vous envierait presque, quant on voit notre vie un peu pépère et "boulot-dodo".
    Bonne route......Gros bisous à vous cinq.
    Amicalement, Emmanuel et Agnès.

    RépondreSupprimer