jeudi 20 mai 2010

Finies les vacances !


Quelques mots pour vous rassurer… oui, nous avons survécu à La Paz sans Fred ! C’est vraiment une ville étonnante, à flanc de montagnes, les maisons semblent tenir en équilibre précaire partout où le regard se pose… Quelques courses sur les marchés colorés où s’étalent et s’entassent des milliers de marchandises diverses, une journée à l’Alliance Française pour assouvir notre soif de lecture des magazines français, et une virée à la Vallée de la Lune avec Pascale et David… on en a bien profité ! Et mardi soir, énorme surprise vers 18h, Fred est apparu, une journée en avance, il a avalé le 6500m plus rapidement que prévu ! Non sans mal d’ailleurs, les conditions de vent et de froid étaient démentes, mais même bien fatigué il est rentré heureux et comblé par son tour dans les cimes… Donc, ça y est, nous sommes de nouveau réunis pour continuer le voyage vers le lac Titicaca et l’Isla del Sol ! Le compte à rebours a commencé et il nous reste encore tant de merveilles à découvrir sur la route vers le Pérou.

4 commentaires:

  1. congratulations Fred.....!!!
    à bientôt
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Gringo et Gringette21 mai 2010 à 17:38

    Et alors à Copacabana vous avez pu prendre une chambre à "Las Olas" ?!
    Bonne continuation !
    A tout vite pour une choucroute !
    Gringo et Gringette

    RépondreSupprimer
  3. bravo fred, quelle performance physique, on veut des détails sur l'ascension, le parcours, la durée de marche, .... bref on veut tout !!!!
    bises todo

    RépondreSupprimer
  4. Pour les détails, tout est dans les commentaires du diaporama, j'en ai bavé, alors je ne ferai pas une ligne de plus sur le sujet !!!

    RépondreSupprimer