samedi 29 mai 2010

La cité secrète

Depuis quelques jours on marche sur les traces des Incas, de Cusco la capitale de l’Empire aux sites de la Vallée Sacrée. Nous avons hâte désormais de partir découvrir le Machu Picchu, à notre rythme, à pied, par le chemin des Incas. 
Elise nous sert de guide, elle connait la vie des Incas par-cœur… grâce à Tea Stilton ! On vous conseille d’aller acheter « La cité secrète », destiné aux enfants qui pourront raconter à leur parents les origines et coutumes des Incas…
Du coup nous ouvrons une rubrique culturelle dans le blog avec quelques auteurs et artiste qui nous ont accompagnés pendant ce voyage…

2 commentaires:

  1. Salut Elise,
    moi aussi j'ai lu Téa Stilton "la citée secrète" et je l'ai beaucoup aimé.
    En ce moment je lis "New York New York" de Téa Stilton: c'est super.
    Bisous et à dans 1 mois ...
    Mathilde Bernard

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle rencontre à 5h20 du matin à l'arrivée au Machu Picchu... pour être dans les 65 premiers !
    Merci our ces échanges, ce partage... et à bientôt!
    Bisous à mes nouvelles amies de voyages: Elise, Romane et bien sur Clémence!
    Ophélie

    RépondreSupprimer