lundi 14 décembre 2009

Quintil part Romane et Elise



Voyage
Périple magnifique
Partir, découvrir, explorer
Famille autour du monde
Aventure




Poisson
Dans l'eau
Nager, flotter, respirer
Multicolore ou sans couleur
Clown

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai un aussi:

    Pigeon,
    oiseau à la grise robe,
    dans l'enfer des villes,
    a mon regard, tu te dérobes,
    tu es vraiment le plus agile.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'en ai un ! (bcp moins poétique)
    Froid,
    Tu es arrivé là
    Et c'est "gla-gla"
    On a froid au bout des doigts
    Alors que très loin
    La famille MOTTIN
    se réchauffe bien
    sous le climat indien !
    Bises à tutti ! Ninie

    RépondreSupprimer
  4. Quel talent !! Je vois que vous gardez l'inspiration.. Annie du climat actuel je suppose, et Bertrand, tu l'as trouvé où le pigeon?? C'est arrivé près de chez toi?!

    RépondreSupprimer