dimanche 13 décembre 2009

Enfin en vacances !

Après une halte à Sukhothaï pour visiter un site paisible et des temples extraordinaires, nous avons été accueillis à Bangkok par Geneviève et Erwan, rencontrés au Cambodge en octobre. Leur maison de pur style Jim Thomson associée à un sens de l’accueil extraordinaire restera une parenthèse enchantée de notre redescente de la Thaïlande…
Après 2 mois et demi de vadrouille, nous voilà donc en « vacances »… je sais, c‘est de la provoc ! Depuis le temps que nous entendons parler des îles de rêve de Thaïlande, ça y est, nous y sommes, et c’est vrai que le décor Carte Postale est à la hauteur. Ko Phi Phi, puisque c’est l’île sur laquelle nous avons accosté, est un petit paradis d’eau turquoise, de bungalows sur l’eau, le tout enrobé par une mer à 29° !
On ne vous en dit pas plus pour le moment, on va d’abord affiner notre bronzage et tester les cocktails locaux pour pouvoir faire un résumé plus long semaine prochaine.
Bons préparatifs de Noël à tous !

2 commentaires:

  1. La bise a Léonardo, Virginie et Guillaume...
    Je ne sais pas ce qui me retient de prendre un avion tout de suite... la trouille des requins... mouais ça doit être ça!

    Franck

    RépondreSupprimer
  2. Si tu aperçois Léonardo Soph, fais lui la bise pour moi !! j'espère que le tsunami n'a pas trop détruit cette île paradisiaque. Vous avez bien mérité un peu de repos après ce démarrage intensif : les filles vont être contentes de profiter de la baignade et vous aussi j'imagine ! J'attends le résumé avec impatience. Bises des Taufflieb ! Annie

    RépondreSupprimer