mercredi 23 septembre 2009

Premières Impressions de voyage par les filles


Je suis triste de quitter la maison, la famille, les copines. Papa ne voulait pas que je prenne mes deux petites peluches que mes copines m'ont offertes . J'étais pressée de partir, mais mal au cœur de quitter la France.

J'ai découvert la gare, c'était la première fois que je prenais le train.

Je ne sais pas à quoi ressemble Londres. On est parti à 10 h 15, on a 2 h00 de route pour arriver à Londres. Quand on sera arrivé, j'aimerais visiter la cathédrale de Londres, Westminster.
Elise

Je suis contente de partir mais je suis stressée mais heureuse quand même .Je pense que le Népal va être bien. Et les autres pays aussi. Je rêvais de visiter l'Australie et mon rêve va se réaliser.

Romane





Si c'est ça Londres, et ben c'est moche !

Clémence

2 commentaires:

  1. Super temps aujourd'hui à Paris et vous?
    Avez-vous repris les cours, dans l'eurostar cela semble obvious, mais au Nepal?
    Des commentaires des gens que vous avez croisé?
    Avez-vous déjà une anecdote marquante chaque jour?
    et la bouffe

    RépondreSupprimer
  2. Le temps est légèrement couvert avec un bon 28° humide. Nous faisons les cours tant bien que mal dans les différents endroits que nous traversons : trains, aéroports, chambre d'Hotel... Ca se passe plutôt bien pour l'instant et les filles font preuve d'un bon niveau de motivation.
    Pour l'anecdote d'hier, au Nepal c'est Dassain une de leur plus grande fête annuelle. Conséquence de la festivité le pays et le banques sont à cours de cash. Impossible de retirer plus de 3500 roupie au distributeur (env 3€) dans certaines banques. Bienvenue au Népal, le pays a du mal et les coupures d'électricité nombreuses en témoigne.
    La bouffe est plutôt bonne sous influence Indienne donc souvent très épicée pour les filles ...

    RépondreSupprimer