mardi 22 septembre 2009

Enfin partis !

Après 4 mois d'intenses préparatifs, le départ sonne comme une délivrance. On a peut-être oublié quelque chose mais au moins la préparation des sacs est terminée, nous pouvons partir.
C'était devenu une forme de rituel bien rythmé, je fais des petits tas, je compte les affaires à emener, je mets le tout dans les sacs pour vérifier que ça rentre bien, je redéfais les sacs, je fais des petits tas ..... bref de quoi devenir dingue!
Bilan des courses, le poids des sacs cumulés est d'environ 50 kg:
Clémence portera 3 kg, Romane et Elise 5 kg, Sophie 14kg et moi 20 kg.












Bon, on y est, on pense avoir tout.... en tout cas on a l'essentiel : nos trois filles et l'envie de vivre un joli bout de chemin ensemble à 5 !













Soph et Fred

6 commentaires:

  1. Good luck la family des aventuriers....
    On ne va pas vous quitter et partager avec vous ces 9 mois....
    à très bientôt...de Prague..!
    bisous
    steph

    RépondreSupprimer
  2. tu as vraiment une tete de tueur avec la boule à zero....ce qui serai drole c'est que n'aille pas chez le coupe tif avant le 15 juin...et que tu reviennes avec une coupe francis Lalanne !!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut la Mottinfamily,

    J'ai tjs autant de plaisir à vous lire ... Juste pour te dire (Fred) que tout est réglé pour la moto, ils ont pu refaire un jeu de clé, la révision est faite et je peux venir la chercher ... y a plus qu'à ... dès que je la récupère ... je vous prend une photo ... Gros bisous à tous les 5

    RépondreSupprimer
  4. J'avoue que tu ressemble à un bonz .... Au fil des photos et des commentaire, j'ai presque le sentiment d'y être. Vraiment tipt top. Pour les filles : courage, apprendre la conjugaison cela se fait bien également en Indes !!!!
    A bientôt pour d'autres commentaires
    Brigite B

    RépondreSupprimer
  5. coucou parrain Fred...et family! on adore les éléphants...mais est-ce que romane récite la lecon de cailloux, genoux, choux...quand elle est dessus? et Elise peut elle me donner les latitudes et longitudes, méridiens et parralèles? ca m'aidera!! (ca c'est le clin d'oeil pour les devoirs!!!); mille bisous et à très vite, Arthur!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a vous 5

    Quel plaisir de pouvoir suivre votre épopée !!!
    Un bout de rêve à partager avec vous .
    A bientôt
    S Rivières

    RépondreSupprimer