mercredi 30 septembre 2009

Je suis au Népal, je m'amuse bien, je suis autour du Monde, les toilettes sont dégoutantes avec des trous, et dans les toilettes il y a pleins de bêtes, et des mouches! Sinon j'ai vu des très grandes montagnes blanches où personne n'arrive à monter dessus.
Il faisait très beau, j'ai 2 dents qui bougent, on m'a coupé les cheveux tout tout courts.
Et papa il est chauve !!!
Clémence

2 commentaires:

  1. Coucou les momo,

    vous êtes un peu notre bouffée d'oxygène, merci à Clémence pour ces commentaires qui permettent de rentrer dans les détails de votre voyage.

    On vous embrasse

    Les Clerc

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça aussi la découverte profonde d'un pays. Notre shrek locale nous fait mourir de rire tous les jours !
    On pense bien à vous et vos commentaires sont notre bouffée d'oxygène, on en a besoin en altitude...

    RépondreSupprimer