samedi 10 avril 2010

C'était bien la peine d'aller si loin !

Partir aussi loin pour retrouver en pleine Patagonie, dans le désordre : des chalets, des télésièges, du chocolat plein les vitrines, des fondues, bref la panoplie presque complète du parfait Helvète. Dans cette petite Suisse, il ne manque que les scandales bancaires et le fendant ! En résumé, si la vitesse (d'élocution...) vous manque mais que vous adorez la Suisse, partez pour San Carlos de Bariloche !

4 commentaires:

  1. Quoi !? vous avez perdu votre appareil photo !! ah non pas ça ! heureusement que votre copain est là sinon comment je vais faire pour savourer une fois de plus votre parcours ? des paysages différents, côté zen et calme avec ces lacs mais tout aussi beau. 28h00 de bus ... wouahou pire que le voyage à Bali !! Soph, tu n'as pas encore croisé Florent ? Bises à toute la famille ! Annie

    RépondreSupprimer
  2. Petit clin d'oeil ... 1ère de Pékin Express ce soir et devinez quoi ? les destinations à parcourir : Equateur / Chili / Argentine / Ile de Pâques et "cherry on the cake" .. Ushuaïa ! vous êtes prêts pour faire la saison 2011 quelle que soit la destination ! Bises à tutti. Annie.

    RépondreSupprimer
  3. Enorme, ça devait déjà être dans la boite quand on est passé, on ne les a pas encore croisés ! Si tu vois des endroits à ne pas rater, surtout indique les nous par mail.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. On sera à Bariloche jeudi 22 si le sale nuage ne nous empèche pas de partir .Jean Pierre et Claire Chiocca

    RépondreSupprimer