jeudi 18 février 2010

Un peu d'air frais fait du bien !

3 heures de vol et un dépaysement complet, hallucinant. On se retrouve dans un décor quasi alpin (j'adore !) et un peu de fraicheur ce qui finalement fait du bien !
On a retrouvé les joies du camping car, un vrai camion qui ne monte pas les pentes raides des montagnes et dans lequel on n'arrive toujours pas à monter le troisième lit (pas doués vous allez dire, mais on n'a juste pas la bonne table pour combler le sommier...).
Les paysages ont l'air époustouflants, c'est parti pour 3 semaines de régalade.

2 commentaires:

  1. Impressionnante et superbe cette baie de Sydney ! Dites-donc les filles vous n'avez pas eu peur des arborigènes ? ils foutent un peu la trouille ! quand aux coast gard, je les trouve un peu pâles et bcp moins sexy que ceux d'Alerte à Malibu hein Sophie ? Merci, merci, merci pour vos photos toujours top et le p'tit clin d'oeil du NAC ! Bises. Ninie

    RépondreSupprimer
  2. Pas beaux du tout les Coast Guards !! Mais comme tu le sais je n'ai d'yeux que pour mon Coast Guard à moi ;-) ! Gros Bisouxxxx

    RépondreSupprimer