lundi 16 novembre 2009

Brève de Clémence... les anti-poilus

Bonjour à tous les gens que je connais. Je suis au Laos, je m'amuse bien. Il y a des Tuks-Tuks, en France il n'y en a pas. Il y a aussi des taxis, ce sont des voitures. Les Tuks-Tuks nous demandent tout le temps "vous voulez un Tuk-Tuk, vous voulez un Tuk-Tuk"?!
On a des lits avec des moustiquaires, pour ne pas être piqués par les moustiques, et on prend un médicament le soir, pour ne pas avoir de maladie (on prend un "anti poilu"...)!!!!
Tout le monde de la famille mange du Nutella au Laos le matin, sauf moi car je n'ai pas faim.
Il fait chaud, on s'est baigné dans une cascade hier; la saison de la pluie est finie (la mousson), maintenant on est à la saison sèche. Le riz est récolté partout, et ils tapent sur les tiges pour détacher les grains et les écorces.
Je vous embrasse, à bientôt

Clémence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire