lundi 24 août 2009

Créer un Blog

21h... réflexion sur un blog... j'imagine que ce Tour du Monde va nous apprendre et nous faire découvrir des milliers de choses, mais j'étais loin d'imaginer que j'allais apprendre autant sur l'organisation d'un projet, et surtout en technologie, ce n'est pas a priori l'objectif N°1, et pourtant...
Alors mission importante: mettre en ligne un Blog... pas trop lourd, pas trop difficile à mettre à jour, et... pas trop moche... un peu laborieux, des dizaines de questions, beaucoup de tâtonnement, mais on y est presque!

2 commentaires:

  1. Bonjour la famille Mottin,
    J'ai pris connaissance de votre blog, et je suis ébahie et émerveillée devant ces photos magnifiques de vos filles et du paysage. Merci de nous faire profiter de votre aventure qui nous permet de nous évader et réver à ce pays si étrange et lointain ....mais saisissant de beauté !!!
    Vos filles sont belles comme le jour et elles ont l'air tellement heureux que ça fait plaisir à voir.
    Je vous embrasse tous les cinq très très fort. Dodo

    RépondreSupprimer