jeudi 7 janvier 2010
Rottnest Island, l'île aux kangourous miniatures
A peine débarquées en Australie, les filles ont vu leurs premiers kangourous... d'accord, ceux rencontrés sont petits, mais ça compte quand même ! Ces drôles de petites bêtes, que nos amis hollandais avaient pris pour des rats géants, sont en fait des kangourous nains, baptisés "Kuokkas". Ils sont partout sur Rottnest Island, île au large de Perth, aux côtes découpées, aux eaux limpides et aux paysages arides. Un seul incident aurait pu nous gâcher la journée, un pneu crevé, mais grâce à l'organisation australienne propre et sans faille, un coup de fil et en moins de 15' chrono le vélo est remplacé !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Salut "Le Club des 5",
RépondreSupprimerC'est aussi avec beaucoup de nostalgie que nous quittons en votre compagnie ce magnifique continent Asiatique ! Merci beaucoup pour cet époustouflant voyage. C'est le dernier où nous ne sommes jamais allés et votre expérience nous a motivés pour corriger cet oubli !!
Maintenant, cap sur l'Océanie ! Là aussi, pour l'avoir vécu, vous allez connaître de grands moments de bonheur. Il nous tarde de lire vos reportages !
En attendant ces derniers, nous vous faisons de grosses bises !
"l'autre Club des 5"
PS : vous pensez à nous communiquer les dates de votre présence en Amérique du Sud par pays... Merci !
si tu trouves un boulot miniature en Australie, fais moi signe, je suis preneur, même avec un salaire de nain, ca me changera d'air...d'autant plus que le fond (de l'air) est très froid et que si vous avez l'air froissé, nous nous sommes emmitouflés dans nos doudounes.... vivement l'été !!!
RépondreSupprimerbises les todos